• Présentation

      C’est quoi La Muse Gueule ?

    La Muse Gueule, c’est cette voix qu’on entend dans le fond des cœurs, ce son qui vient des tripes et qui se soulève, ce cri qui s’expulse et se crache sur du papier à l’encre rage.

    La littérature ne devrait pas être une discipline académiste et élitiste. Elle naît de la pensée et du plus profond de soi, elle est accessible à tous.

    Les livres neufs

    La Muse Gueule présente une sélection de livres engagés contre la pensée unique. Les livres neufs sont globalement issus de petites maisons d’éditions indépendantes et sont choisis pour leur qualité et par soutien à leur entreprise de résistance aux grandes filières.

    Les livres d’occasion

    Par les livres d’occasion de qualité, La Muse Gueule propose cet accès à la littérature en tout genre (classique, moderne, SF, polars, BDs…) à petits prix ; et favorise la circulation des livres en reprenant vos anciens livres (par le don, le rachat ou l’échange).

    Un coin sympa

    A La Muse Gueule, on peut s'installer dans un canapé pour  découvrir une  presse alternative et engagée, boire un coup, ou jouer.

    En solo ou entourée d’autres acteurs culturels de la scène du briançonnais, La Muse Gueule propose un lieu de vie et une programmation d'événements festifs, ludiques et/ou intellectuels

    Présentation

     

     et pour une présentation audio, vous pouvez écouter l'émission du 6 juillet 2012 diffusée sur frequence mistral :  clic clic

  •                          Horaires d'ouverture

    Horaires & accèsAttention : mardi 21 novembre 2017, fermeture plus tôt à 17h20 (désolée, on fait comme on peut!)

    Du mardi au samedi
    De 9h à 12h30 et de 14h à 18h30
    Vendredi journée continue (ouvert entre midi et deux) 

     

    Les projets d'agrandissement et de déménagement n'ont malheureusement pas pu aboutir, j'y consacrerais peut-être un article pour expliquer plus précisément. Nous restons donc au 4 rue du pont d'asfeld, dans notre charmant petit local, et ne désespérons pas de trouver une nouvelle opportunité dans la vieille ville.

     

     Cité Vauban  4 rue Pont d'Asfeld    05100 - Briançon

        tél. : 04 92 20 93 90         

     

                           Pas facile de se garer dans la vieille ville ? Faux !

      Autant de places que dans la ville basse, voire davantage avec le parking du champs de mars !

    Oui mais c'est payant ... ! Vrai et faux !

    Dans la ville basse aussi m'sieurs dames ! et oui, en bas il y a aussi des horodateurs! Et en plus aux 2 parkings de la vieille ville, la première 1/2h est offerte ! Et c'est aussi gratuit entre midi et deux.

    Horaires & accès

     

    Et sinon, prenez le bus ! 

     => Arrêt porte d'Embrun , remonter la gargouille à pied, au niveau de la fontaine des soupirs,  à droite après le bureau de tabac, c'est là !

    => Arrêt champ de Mars, descendre la gargouille et à gauche après la fontaine des soupirs.

     

     


    votre commentaire